• < 1 / 36 >

    Laura Gozlan, Skinny Dip Unsensory, 2015. Installation Vidéo. Boucle vidéo 20’. Exposition collective Au-delà de l’image, Galerie Escougnou-Cetraro, Paris.

  • < 2 / 36 >

    Laura Gozlan, Skinny Dip Unsensory, 2015. Installation Vidéo. Boucle vidéo 20’. Exposition collective Au-delà de l’image, Galerie Escougnou-Cetraro, Paris.

  • < 3 / 36 >

    Laura Gozlan, Skinny Dip Unsensory, 2015. Installation Vidéo. Détail.

  • < 4 / 36 >

    Laura Gozlan, Skinny Dip Unsensory, 2015. Installation Vidéo. Détail

  • < 5 / 36 >

    Laura Gozlan, Skinny Dip Unsensory, 2015. Installation Vidéo. Boucle vidéo 20’. Exposition collective Au-delà de l’image, Galerie Escougnou-Cetraro, Paris.

  • < 6 / 36 >

    Laura Gozlan,The Sceptical Chymist, 2015. Installation Cire stéarique, chaîne, bois, tapisserie, tapisserie Dimensions variables Vue de l’exposition Radical Software, Galerie Alain Gutharc. Commissariat : Pedro Morais

  • < 7 / 36 >

    Laura Gozlan, A Mirror Darkly, 2015 Vitrophanie, scan imprimé sur vinyle adhésif 216 cm x 135 cm Vue de l’exposition Indeterminate Chymistry, Galerie In extenso, Clermont-Ferrand, 2015 Commissaire : Annabel Rioux

  • < 8 / 36 >

    Laura Gozlan, A Mirror Darkly, 2015. Détail. Vitrophanie, scan imprimé sur vinyle adhésif 216 cm x 135 cm

  • < 9 / 36 >

    Laura Gozla, Through the Silver Globe, 2015 Installation Vidéo Boucle vidéo 11’, dimensions variables Vue de l’exposition Indeterminate Chymistry, Galerie In extenso, Clermont-Ferrand, 2015 Commissaire : Annabel Rioux

  • < 10 / 36 >

    Laura Gozlan, Through the Silver Globe, 2015 Installation Vidéo Boucle vidéo 11’, dimensions variables Vue de l’exposition Indeterminate Chymistry, Galerie In extenso, Clermont-Ferrand, 2015 Commissaire : Annabel Rioux

  • < 11 / 36 >

    Laura Gozlan, Through the Silver Globe, 2015 Installation Vidéo. Détail Boucle vidéo 11’, dimensions variables

  • < 12 / 36 >

    Laura Gozla, Emporio Chimic, 2015. Sculpture Cire stéarique, mousse, bois, papier 280 cm × 285 cm × 35 cm Vue de l’exposition Indeterminate Chymistry, Galerie In extenso, Clermont-Ferrand, 2015 Commissaire : Annabel Rioux

  • < 13 / 36 >

    Laura Gozla, Emporio Chimic, 2015. Sculpture Cire stéarique, mousse, bois, papier 280 cm × 285 cm × 35 cm Vue de l’exposition Indeterminate Chymistry, Galerie In extenso, Clermont-Ferrand, 2015 Commissaire : Annabel Rioux

  • < 14 / 36 >

    Laura Gozlan, Planck Wrap, 2015 Sculpture Verre, mylar, mousse, cire stéarique 60 cm x 30 cm x 25 cm

  • < 15 / 36 >

    Laura Gozlan, Fingers, 2015 Installation Projection sur store 150 cm x 80 cm x 5 cm Vue de l’exposition Vicarious , Vivarium, Rennes Commissaire : Sandra Doublet pour MPvite. Crédit photo : Nyima Leray

  • < 16 / 36 >

    Laura Gozlan, A Paura, 2015 Installation Vidéo Boucle vidéo 12’, dimensions variables Vue de l’exposition « Vicarious», Vivarium, Rennes, 2015 Commissaire : Sandra Doublet pour MPvite.

  • < 17 / 36 >

    Laura Gozlan, A Paura, 2015 Installation Vidéo Boucle vidéo 12’, dimensions variables Vue de l’exposition « Vicarious», Vivarium, Rennes, 2015 Commissaire : Sandra Doublet pour MPvite.

  • < 18 / 36 >

    Laura Gozlan, A Paura, 2015 Installation Vidéo Boucle vidéo 12’, dimensions variables Vue de l’exposition « Vicarious», Vivarium, Rennes, 2015 Commissaire : Sandra Doublet pour MPvite.

  • < 19 / 36 >

    Laura Gozlan,Remote Viewing, 2014. Installation Vidéo Boucle vidéo 16’, 252 x 160 x 120 cm Vue de l’exposition Ce qui Manque, La Panacée, Centre de Culture Contemporaine, Montpellier, 2014 Commissaire : Thierry Fournier

  • < 20 / 36 >

    Laura Gozlan,Remote Viewing, 2014. Installation Vidéo. Détail. Boucle vidéo 16’, 252 x 160 x 120 cm

  • < 21 / 36 >

    Laura Gozlan,Remote Viewing, 2014. Installation Vidéo, Détail. Boucle vidéo 16’, 252 x 160 x 120 cm

  • < 22 / 36 >

    Laura Gozlan,Remote Viewing, 2014. Installation Vidéo, Détail. Boucle vidéo 16’, 252 x 160 x 120 cm

  • < 23 / 36 >

    Laura Gozlan, The talking apparatus and the bookshelf, 2014 Performance Vidéo projection, Microphone, 30’ Vue de la performance lors de Die Nacht der philosophie, Institut français, Berlin, 2014 Commissaire : Mériam Korichi

  • < 24 / 36 >

    Laura Gozlan, A Thousand Miles Below En collaboration avec Benjamin Laurent Aman Vue de l’exposition Vertiges au centre d’art de l’Onde. Commissaires : Sophie Auger et Marie Frampier Crédits photo A. Mole.

  • < 25 / 36 >

    Laura Gozlan, A Thousand Miles Below, 2014. En collaboration avec Benjamin Laurent Aman Vitrine, 2014 Feuille de cuivre, balsa, carton, papier, led, ciment, pigments, 140 x 45 x 80 cm Crédits photo A. Mole.

  • < 26 / 36 >

    Laura Gozlan, A Thousand Miles Below, 2014. En collaboration avec Benjamin Laurent Aman Vitrine, 2014 Feuille de cuivre, balsa, carton, papier, led, ciment, pigments, 140 x 45 x 80 cm Crédits photo A. Mole.

  • < 27 / 36 >

    Vue de l’exposition Vertiges , Micro Onde, centre d’art contemporain de l’Onde, Vélizy‑Villacoublay, 2014

  • < 28 / 36 >

    Laura Gozlan,Hercules Mirrors 3, 2014 Projection sur plaque de verre, film polyester métallisé, cire stéarique, dimensions variables

  • < 29 / 36 >

    Laura Gozlan,Hercules Mirrors 3, 2014 Projection sur plaque de verre, film polyester métallisé, cire stéarique, dimensions variables

  • < 30 / 36 >

    Laura Gozlan, vue de l’exposition “The Foreseeable Future”, Galerie Florence Leoni, Paris, 2014

  • < 31 / 36 >

    Laura Gozlan, vue de l’exposition “The Foreseeable Future”, Galerie Florence Leoni, Paris, 2014 Crédit photo : Paul Hadrien

  • < 32 / 36 >

    Laura Gozlan, Pollice Verso 2, 2013 Sculpture Cire Stéarique, Mousse polyuréthane 160cm x 125 cm x 60cm Vue de l’exposition “The Foreseeable Future”, Galerie Florence Leoni, Paris, 2014 Crédit photo : Paul Hadrien

  • < 33 / 36 >

    Laura Gozlan, Translation par les modèles, 2012 Fac-similé, 11 documents Vue de l’exposition “The Foreseeable Future”, Galerie Florence Leoni, Paris, 2014 Crédit photo : Paul Hadrien

  • < 34 / 36 >

    Laura Gozlan, Translation par les modèles, 2012 Fac-similé, 11 documents Crédit photo : Paul Hadrien

  • < 35 / 36 >

    Laura Gozlan, Matres Suspiria, 2012 Sculpture. Cire stéarique, tapisserie, poignard, tasse céramique, sang artificiel Dimensions variables.

  • < 36 / 36 >

    Laura Gozlan, Matres Suspiria, 2012 Sculpture. Détail. Cire stéarique, tapisserie, poignard, tasse céramique, sang artificiel Dimensions variables.