• < 1 / 32 >

    Altérations #00 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Fonderie Darling, Montréal, Canada.

  • < 2 / 32 >

    Altérations #00 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Fonderie Darling, Montréal, Canada.

  • < 3 / 32 >

    Altérations #00 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Fonderie Darling, Montréal, Canada.

  • < 4 / 32 >

    Altérations #00 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Fonderie Darling, Montréal, Canada.

  • < 5 / 32 >

    Altérations #00 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Fonderie Darling, Montréal, Canada.

  • < 6 / 32 >

    Altérations #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie Michel Journiac, Paris.
    Exposition collective « Etabli afin d’être renversé ».

  • < 7 / 32 >

    Altérations #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie Michel Journiac, Paris.
    Exposition collective « Etabli afin d’être renversé ».

  • < 8 / 32 >

    Altérations #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie Michel Journiac, Paris.
    Exposition collective « Etabli afin d’être renversé ».

  • < 9 / 32 >

    Altérations #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie Michel Journiac, Paris.
    Exposition collective « Etabli afin d’être renversé ».

  • < 10 / 32 >

    Altérations #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie Michel Journiac, Paris.
    Exposition collective « Etabli afin d’être renversé ».

  • < 11 / 32 >

    Pièces #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation
    Mise et démise en scène de la pièce d’Aurélie Pétrel « Dix-Neuf Chevrons » entre l’Espace arts plastiques Madeleine-Lambert et le Théâtre de Vénissieux.

  • < 12 / 32 >

    Pièces #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation
    Mise et démise en scène de la pièce d’Aurélie Pétrel « Dix-Neuf Chevrons » entre l’Espace arts plastiques Madeleine-Lambert et le Théâtre de Vénissieux.

  • < 13 / 32 >

    Pièces #1 – 2015

    Installation à protocole de réactivation
    Mise et démise en scène de la pièce d’Aurélie Pétrel « Dix-Neuf Chevrons » entre l’Espace arts plastiques Madeleine-Lambert et le Théâtre de Vénissieux.

  • < 14 / 32 >

    Latences #1 – 2014

    Installation à protocole de réactivation
    Fondation Bullukian de Lyon.

  • < 15 / 32 >

    Latences #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation
    Cité internationale des Arts de Paris.

  • < 16 / 32 >

    Latences #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Cité internationale des Arts de Paris.

  • < 17 / 32 >

    Latences #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Cité internationale des Arts de Paris.

  • < 18 / 32 >

    Latences #3 (duo\solo) – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie See studio, Paris.

  • < 19 / 32 >

    Latences #3 (duo\solo) – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Galerie See studio, Paris.

  • < 20 / 32 >

    Ise #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Centre d’art A. Chanot de Clamart.

  • < 21 / 32 >

    Ise #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Centre d’art A. Chanot de Clamart.

  • < 22 / 32 >

    Ise #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Centre d’art A. Chanot de Clamart.

  • < 23 / 32 >

    Ise #2 – 2014

    Installation à protocole de réactivation.
    Centre d’art A. Chanot de Clamart.

  • < 24 / 32 >

    Reset (Zodiak, Helsinki) – 2013.

    Installation à protocole de réactivation.
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Zodiak, Center for New Dance, Helsinki (Finlande).

  • < 25 / 32 >

    Reset (Dance4, Nottingham) – 2013

    Installation à protocole de réactivation.
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Centre chorégraphique Dance4, Nottingham, Angleterre.

  • < 26 / 32 >

    Reset (Zodiak, Helsinki) – 2013.

    Installation à protocole de réactivation.
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Zodiak, Center for New Dance, Helsinki (Finlande).

  • < 27 / 32 >

    Reset (Zodiak, Helsinki) – 2013.

    Installation à protocole de réactivation.
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Zodiak, Center for New Dance, Helsinki (Finlande).

  • < 28 / 32 >

    Reset/Résidus #1#2 – 2013.

    Installation à protocole de réactivation
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Le Centquatre, Paris – Jeune Création 2013.

  • < 29 / 32 >

    Reset/Résidus #1#2 – 2013.

    Installation à protocole de réactivation
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Le Centquatre, Paris – Jeune Création 2013.

  • < 30 / 32 >

    Reset/Résidus #1#2 – 2013.

    Installation à protocole de réactivation
    Projet en dialogue avec le chorégraphe finlandais Simo Kellokumpu.
    Le Centquatre, Paris – Jeune Création 2013.

  • < 31 / 32 >

    Théâtre (theatre) #2 différé (postponed) – 2015

    Installation à protocole de réactivation.
    Théâtre de l’Usine de Genève.
    dans le cadre de Théâtre des Opérations / Phase 1 : Reconnaissance
    Commissariat : Bénédicte le Pimpec et Emile Ouroumov avec Céline Bertin

  • < 32 / 32 >

    Théâtre (theatre) #1 – 2012

    Installation à protocole de réactivation
    Théâtre de l’Elysée de Lyon.