• < 1 / 23 >

    Vue de l’exposition, Proxima Centauri b. Gleise 667 Cc. Kepler-442b. Wolf 1061c. Kepler-1229b.
    Kapteyn b. Kepler-186f. GJ 273b. TRAPPIST-1e. – Michael Jones McKean
    Galerie Escougnou-Cetraro, Paris, France, 2017

  • < 2 / 23 >

    Vue de l’exposition, Proxima Centauri b. Gleise 667 Cc. Kepler-442b. Wolf 1061c. Kepler-1229b.
    Kapteyn b. Kepler-186f. GJ 273b. TRAPPIST-1e. – Michael Jones McKean
    Galerie Escougnou-Cetraro, Paris, France, 2017

  • < 3 / 23 >

    Vue de l’exposition, Proxima Centauri b. Gleise 667 Cc. Kepler-442b. Wolf 1061c. Kepler-1229b.
    Kapteyn b. Kepler-186f. GJ 273b. TRAPPIST-1e. – Michael Jones McKean
    Galerie Escougnou-Cetraro, Paris, France, 2017

  • < 4 / 23 >

    Vue de l’exposition, Proxima Centauri b. Gleise 667 Cc. Kepler-442b. Wolf 1061c. Kepler-1229b.
    Kapteyn b. Kepler-186f. GJ 273b. TRAPPIST-1e. – Michael Jones McKean
    Galerie Escougnou-Cetraro, Paris, France, 2017

  • < 5 / 23 >

    Vue de l’exposition, Proxima Centauri b. Gleise 667 Cc. Kepler-442b. Wolf 1061c. Kepler-1229b.
    Kapteyn b. Kepler-186f. GJ 273b. TRAPPIST-1e. – Michael Jones McKean
    Galerie Escougnou-Cetraro, Paris, France, 2017

  • < 6 / 23 >

    Vue de l’exposition, The Ground
    Exposition personnelle
    Du 18 février au 19 mai 2017
    The Contemporary, Baltimore, USA

  • < 7 / 23 >

    Vue de l’exposition, The Ground
    Exposition personnelle
    Du 18 février au 19 mai 2017
    The Contemporary, Baltimore, USA

  • < 8 / 23 >

    Vue de l’exposition, The Ground
    Exposition personnelle
    Du 18 février au 19 mai 2017
    The Contemporary, Baltimore, USA

  • < 9 / 23 >

    Vue de l’exposition, The Ground
    Exposition personnelle
    Du 18 février au 19 mai 2017
    The Contemporary, Baltimore, USA

  • < 10 / 23 >

    Vue de l’exposition, A hundred twenty six billion acres -Michael Jones McKean, Inman Gallery, Houston, TX, 2015.

  • < 11 / 23 >

    Vue de l’exposition, A hundred twenty six billion acres -Michael Jones McKean, Inman Gallery, Houston, TX, 2015.

  • < 12 / 23 >

    Vue de l’exposition, A hundred twenty six billion acres -Michael Jones McKean, Inman Gallery, Houston, TX, 2015.

  • < 13 / 23 >

    Vue de l’exposition, We float above to spit and sing – Michael Jones McKean, Emerson Dorsch, Miami Florida, 2014.

  • < 14 / 23 >

    Vue de l’exposition, We float above to spit and sing – Michael Jones McKean, Emerson Dorsch, Miami Florida, 2014.

  • < 15 / 23 >

    Vue de l’exposition, We float above to spit and sing – Michael Jones McKean, Emerson Dorsch, Miami Florida, 2014.

  • < 16 / 23 >

    Vue de l’exposition, The Religion – Michael Jones McKean, Fosdick Nelson Gallery, Alfred University School of Art and Design, Alfred, New York, US, 2013.

  • < 17 / 23 >

    Vue de l’exposition, The Religion – Michael Jones McKean, Fosdick Nelson Gallery, Alfred University School of Art and Design, Alfred, New York, US, 2013.

  • < 18 / 23 >

    Vue de l’exposition, Circles become spheres – Michael Jones McKean, Gentili Apri, Berlin, Germany, 2012.

  • < 19 / 23 >

    Vue de l’exposition, Circles become spheres – Michael Jones McKean, Gentili Apri, Berlin, Germany, 2012.

  • < 20 / 23 >

    Vue de l’exposition, Circles become spheres – Michael Jones McKean, Gentili Apri, Berlin, Germany, 2012.

  • < 21 / 23 >

    Vue de l’exposition, Circles become spheres – Michael Jones McKean, Gentili Apri, Berlin, Germany, 2012.

  • < 22 / 23 >

    Vue de l’exposition, Seven Sculptures – Michael Jones McKean, Horton Gallery, New York, NY, 2013.

  • < 23 / 23 >

    Vue de l’exposition, Seven Sculptures – Michael Jones McKean, Horton Gallery, New York, NY, 2013.